Bon courage a toutes les familles en voyage avec cet épisode de COVID-19
voyage autour du monde en camping car

Les voyageurs

Pas de tour des bouilles sans nous 4 alors voici qui nous sommes:

Les voyageurs
Les voyageurs

SOPHIE: c’est l’initiatrice de ce projet. D’un caractère bien trempé (ceux qui la connaissent, ne diront pas le contraire…) et organisée, rien ne l’arrête : quand elle a décidé, elle y arrivera et gare à celle ou celui qui se mettrait sur son chemin. Elle a bon cœur et n’aime pas l’injustice. Elle a hâte de découvrir le monde (en particulier le canada et l’Australie) et est curieuse de découvrir l’Afrique.

Ses missions pendant le tour du monde : être le co-pilote, la maîtresse d’école, la photographe de l’équipe, l’organisatrice et gérer la « paperasse » et les tracas quotidiens.

Ce qui va lui manquer le plus : son lit et son chocolat Milka

Ses craintes : être malade et vivre à 4 dans 10 m2

Les voyageurs

DIDIER : ancien militaire, c’est le plus aventurier de l’équipe et a une bonne expérience de l’Afrique, pays qu’il a hâte de retrouver. Il est très curieux de découvrir les cultures des pays visités et faire un stock de prospectus culturels de chaque pays. Il rêve depuis tout jeune de découvrir le monde des mayas et des incas et notamment de monter au Machu Picchu.

Ses missions pendant le tour du monde : être le pilote, le mécanicien, le maître d’école occasionnel, la gestion du blog et le guide touristique.

Ce qui va lui manquer le plus : la solitude.

Ses craintes : les grosses pannes du camping-car au milieu de nulle part!

Les voyageurs

THOMAS : têtu et capricieux, il aime faire ce qu’il veut. Il est fan de formule 1 et adore le football. Il a une très bonne mémoire, apprends vite mais n’aime pas qu’on lui impose quoi que ce soit. Il a hâte de découvrir le monde et surtout d’être en Afrique pour voir les animaux.

Ses missions pendant le tour du monde : responsable de l’eau et aider papa et maman suivant les besoins.

Ce qui va lui manquer le plus : ses copains, ses consoles de jeux et ne pas voir les courses de formule 1.

Ses craintes : de se faire mordre par un serpent.

Les voyageurs

MATHIS : Petit dernier de la famille, il est le plus calme de l’équipe mais sait déjà ce qu’il aime et ce qu’il veut. Il a des colères mais qui retombent vite. Il aime faire des câlins et dire des « je t’aime » à sa maman. Il partirait n’importe où tant qu’il est avec papa et maman. Il est inséparable de son doudou et il a hâte de lui faire découvrir plein de choses.

Ses missions pendant le tour du monde : aider papa, maman et Thomas suivant les besoins.

Ce qui va lui manquer le plus: ses jouets et les dessins animés à la télévision.

Ses craintes: aucune tant qu'il est avec papa, maman et Thomas.

Partager cette page

Repost0